juillet 26, 2014
Vidéo Youtube

Deux façons de récupérer des photos retiré de iPhones multiples

Beaucoup de gens pensent aujourd'hui aiment prendre des photos avec leurs téléphones, qui sont tout à fait commune. Cependant, parfois vous perdez quelques photos désirées sur votre iPhone 5S / 5C / 5 / 4S raison de mauvais suppression, mise à jour du système, jailbreak ou la récupération de réglage d'usine. Que voulez-vous faire une fois que cela vous arrive? Dans l'article, nous allons partager deux façons merveilleuses avec vous sur la façon de récupérer et de restaurer supprimés / photos perdues de l'iPhone sans endommager les autres photos existantes.
juillet 27, 2014
Vidéo Youtube

Comment récupérer des fichiers supprimés MMS discussions de l'iPhone avec FoneLab

Quand vous voyez de beaux paysages, vous pouvez le partager avec vos amis via MMS. Que faire si vous avez effacé la totalité de la discussion MMS par accident? Il suffit de laisser aller votre merveilleux souvenir, ou essayer de comprendre la façon de le récupérer? Je crois que la plupart des gens sont enclins à choisir cette dernière un. En fait, il n'est pas si difficile que vous imaginez à retrouver le fil perdu MMS. Une fois que vous supprimé par erreur les discussions MMS depuis votre iPhone, ils ne disparaissent pas pour de bon, ce qui signifie que vous pouvez toujours les récupérer. Ce que vous devez est une programmation professionnelle FoneLab. Il dispose de trois modes: Récupérer de l'appareil iOS, Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde et de récupération de fichier de sauvegarde icould. Dans la partie suivante, nous allons vous apprendre à utiliser cet outil étape par étape.
juillet 27, 2014
Vidéo Youtube

Moyen efficace de récupérer des fichiers perdus contacts iPhone par FoneLab

On ne peut nier le fait que les contacts Infos joue un rôle essentiel dans les données iPhone. Une fois que vous perdez les contacts, votre connexion avec d'autres coupe. Ainsi, nous ne pouvons pas mettre l'accent sur l'importance des contacts trop. En conséquence, sachant comment récupérer & amp; restaurer les contacts perdus de l'iPhone 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS est une compétence de must-have. En fait, il ne est pas difficile du tout pour effectuer la reprise des contacts sur iPhone.
juillet 31, 2014
Vidéo Youtube

Approche simple pour récupérer un message WhatsApp sur iPhone, iPad, iPod

Comme un puissant application instantanée chat, WhatsApp est très populaire avec la plupart des utilisateurs iOS, car il permet aux utilisateurs de discuter avec des amis de différents pays librement. Surtout, cette application est totalement gratuit, ce qui signifie qu'il ne vous coûtera pas un sou pour l'envoi de messages texte, vidéos, des photos ou des voix. Ce n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi cette application a une popularité croissante dans le monde entier.
juillet 31, 2014
Vidéo Youtube

Restaurer iPhone perdu notes avec facilité

Pour des raisons de commodité, certains utilisateurs d'iPhone peuvent aimer prendre des notes à l'aide de l'application sur leurs appareils. C'est très pratique, nous devons admettre. Cependant, quand on souffre de plantage du système ou de mauvaise suppression, les notes importantes seront effacés, qui pourrait parfois se révéler un désastre. Si vous êtes coincé dans cette situation, il ya un morceau de bonnes nouvelles pour vous que vous pouvez récupérer votre iPhone perdu note de retour.
juillet 31, 2014
Vidéo Youtube

Meilleure méthode pour récupérer les données supprimées de l'iPhone 6S / 6 / 5S / 5C / 5

De temps en temps, par hasard, plantage du système, prison-rupture ou mauvais suppression, vous pouvez souffrir d'une perte de données sur votre iDevice, comme iPhone, iPod Touch ou iPad. La perte de données est jamais une bonne chose. Afin d'éliminer un tel problème, vous devez apprendre à y faire face.

July 26, 2014
YouTube video

Two Ways to Recover Removed Photos from Multiple iPhones

Many people nowadays feel like to take photos with their phones, which are quite common. However, sometimes you lose some desired photos on your iPhone 5S/5C/5/4S owing to wrong deletion, system update, jailbreak or recovering factory setting. What would you do once it happens to you? In the article, we are going to share two wonderful ways with you about how to recover & restore deleted/lost photos from iPhone without damaging the other existing photos.
July 27, 2014
YouTube video

How to Recover Deleted MMS Threads from iPhone with FoneLab

When you see beautiful scenery, you may want to share it with your friends via MMS. What if you erased the entire MMS thread by accident? Just let go your wonderful memory, or try to figure out the way to get it back? I believe most people are inclined to choose the latter one. In fact, it is not that difficult than you imagine to recover the lost MMS thread. Once you mistakenly deleted MMS threads from your iPhone, they do not disappear for good, which means you still can get them back. What you need is a professional program— FoneLab. It has three modes: Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCould Backup File. In the following part, we will teach you how to use this tool step-by-step.
July 27, 2014
YouTube video

Efficient Way to Recover Lost iPhone Contacts by FoneLab

There is no denying the fact that contacts Info plays an essential role in iPhone data. Once you lose the contacts, your connection with others cuts off. Thus, we cannot emphasize the importance of contacts too much. Accordingly, knowing how to recover & restore lost contacts from iPhone 5S/5C/5/4S/4/3GS is a must-have skill. In fact, it is not difficult at all to perform contacts recovery on iPhone.
July 31, 2014
YouTube video

Simple Approach to Recover WhatsApp Message on iPhone, iPad, iPod

As a powerful instant chatting app, WhatsApp is quite popular with most iOS Devices users since it empowers users to chat with friends from different countries freely. Above all, this app is totally free, which means it will never cost you a penny for sending text messages, videos, photos or voices. So that's not hard to understand why this app has a rising popularity around the world.
July 31, 2014
YouTube video

Restore Lost iPhone Notes with ease

For the sake of convenience, some iPhone users may like to take notes by using the app on their devices. That's quite convenient we have to admit. However, when suffering from system crash or wrong deletion, the important notes will be erased, which sometimes could turn out to be a disaster. If you are stuck in this situation, there is a piece of good news for you that you can recover your lost iPhone notes back.
July 31, 2014
YouTube video

Best Method to Recover Deleted Data from iPhone 6S/6/5S/5C/5

From time to time, by accident, system crash, jail-breaking or wrong deletion, you may suffer from data loss on your iDevice, such as iPhone, iPod Touch or iPad. Losing data is never a good thing. In order to eliminate such a problem, you need to learn how to tackle it.