Pour les utilisateurs d'Apple, quand ils veulent transférer des fichiers d'un ordinateur à leur iPhone, iPad ou iPod, le premier outil qui leur vient à l'esprit est iTunes. Sans aucun doute, iTunes est le plus couramment utilisé et largement accepté le transfert et l'outil de sauvegarde pour tous les utilisateurs d'Apple. Vos données seront sécurisées et il n'y a pas besoin de se inquiéter de la perte de données si vous utilisez cet outil professionnel correctement. Cependant, iTunes peut pas être utilisé à l'envers. Cela signifie que si vous voulez transférer les fichiers de votre iPad à votre ordinateur, il ya peu de chose iTunes pourraient faire. Et vous n'êtes pas le seul qui vient dans ce problème.

Pour les utilisateurs d'Apple, quand ils veulent transférer des fichiers d'un ordinateur à leur iPhone, iPad ou iPod, le premier outil qui leur vient à l'esprit est iTunes. Sans aucun doute, iTunes est le plus couramment utilisé et largement accepté le transfert et l'outil de sauvegarde pour tous les utilisateurs d'Apple. Vos données seront sécurisées et il n'y a pas besoin de se inquiéter de la perte de données si vous utilisez cet outil professionnel correctement. Cependant, iTunes peut pas être utilisé à l'envers. Cela signifie que si vous voulez transférer les fichiers de votre iPad à votre ordinateur, il ya peu de chose iTunes pourraient faire. Et vous n'êtes pas le seul qui vient dans ce problème.

Ainsi, il devient tout à fait nécessaire de se tourner vers un autre outil utile tiers qui vous permet de transférer des fichiers vers l'ordinateur à la pénurie d'iTunes. Et aujourd'hui, la puissante iPad Air 2 pour PC outil transfert nous allons recommander à vous, ce est FoneTrans. A l'aide de ce programme, le transfert et la sauvegarde des fichiers de votre iPad Pro, iPad Mini ou iPad Air à votre Mac, ordinateur personnel pas plus difficile sont. Sonne juste assez étonnant?

Maintenant, concentrons-nous sur le processus de transfert de la musique de l'iPad Air 2 au PC sans l'utilisation d'iTunes ensemble. Nous allons vous guider à travers le processus étape par étape,Vérifiez soigneusement.

Comment synchroniser de la musique de l'iPad (Air / Pro / Mini)avec Windows PC?

Étape 1. Lancez FoneTrans sur votre ordinateur.

Pour commencer, se FoneTrans téléchargés sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez l'installer lorsque votre ordinateur terminer le téléchargement. Lancez enfin.

Télécharger FoneTrans pour Windows Télécharger FoneTrans pour Mac

FoneTrans pour Windows

Étape 2. Ajouter des fichiers audio avec cet outil

Utilisez un câble USB pour connecter votre iPad à l'ordinateur. il ne prend que quelques secondes et tous vos bibliothèques et playlists sera affiché dans la partie gauche du programme. Hit l'option Media et puis cliquez sur l'onglet Musique sur le dessus. Ici, vous êtes autorisé à consulter les fichiers musique que vous voulez. Vérifiez-les et soyez prêt à transférer ou de sauvegarde.

médias

Étape 3. Initier le processus de transfert

Cliquez sur le bouton Exporter vers dans le menu supérieur. Ensuite, choisissez Exporter vers PC. Ensuite, vous êtes libre de choisir un dossier de sorte que toutes les chansons seront exportés dans le dossier de fichier spécifique dans une vitesse rapide. Il ne prend que très peu de temps et les fichiers de musique sera transférée de l'iPad au PC avec succès.

export-médias

Télécharger FoneTrans pour Windows Télécharger FoneTrans pour Mac


Comment synchroniser de la musique de l'iPad Air / iPad Pro / iPad Mini avec Mac?

Peut-être que vous aimeriez me suivre et de lire la partie reste à vous apprendre à utiliser ce logiciel 3 mesures.

Étape 1: Télécharger et installer ce logiciel sur votre Mac.

Maintenant, il est temps de connaître le nom du logiciel FoneTrans pour Mac. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, la version que je l'habitude est pour Mac. Il est l'interface vous verrez après installé ce logiciel sur votre Mac qui vous rappellera pour connecter votre appareil à Mac bientôt.

connecter ipad avec mac

Étape 2: Connectez votre iPad à Mac

Vous devez utiliser un câble USB pour connecter votre iPad à Mac, et puis vous verrez le logiciel affiche ce dispositif sur son interface avec quelques informations comme le type et la capacité. Vous devez cliquer sur l'option de support sur le côté gauche de l'interface de sorte que vous pouvez accéder à l'interface d'utilisation de ce processus. Vous pouvez sélectionner des chansons ou des vidéos que vous souhaitez être transféré à partir de Mac iPad.

synchroniser de la musique avec ipad mac

Étape 3: Transfert de données comme de la musique à partir de l'iPad pour Mac

Choisissez l'option Exporter au et vous pouvez le voir il ya deux options pour vous, dans ce cas, vous devez choisir Exporter vers Mac. Après cela, le logiciel va commencer à transférer de la musique à partir de l'iPad pour Mac.

exportation ipad musique pour mac
Espérons que ce iPad Songs to Mac logiciel de sauvegarde – FoneTrans pour Mac peut vous aider et vous faire sentir plus heureux dans votre travail parce que maintenant vous pouvez facilement partager des données entre vos appareils.

Télécharger FoneTrans pour Windows Télécharger FoneTrans pour Mac


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

For Apple users, when they want to transfer files from computer to their iPhone, iPad or iPod, the first tool that comes into their mind is iTunes. Without doubt, iTunes is the most commonly used and widely accepted transferring and backup tool for all Apple users. Your data will be secured and there is no need to worry about data loss if you use this professional tool properly. However, iTunes can not be used the other way around. It means that if you want to transfer the files in your iPad to your computer, there is little thing iTunes could do. And you are not the only one who comes into this problem.

For Apple users, when they want to transfer files from computer to their iPhone, iPad or iPod, the first tool that comes into their mind is iTunes. Without doubt, iTunes is the most commonly used and widely accepted transferring and backup tool for all Apple users. Your data will be secured and there is no need to worry about data loss if you use this professional tool properly. However, iTunes can not be used the other way around. It means that if you want to transfer the files in your iPad to your computer, there is little thing iTunes could do. And you are not the only one who comes into this problem.

So it becomes quite necessary to turn to another useful third-party tool that enables you to transfer files back to computer to cover the shortage of iTunes. And today, the powerful iPad Air 2 to PC transferring tool we are going to recommend to you is FoneTrans. With the help of this program, transferring and backing up files from your iPad Pro, iPad Mini or iPad Air to your Mac, PC are no more difficult. Sounds quite amazing right?

Now let's focus on the transferring process of music from iPad Air 2 to PC without the use of iTunes together. We will walk you through the process step by step,Check them carefully.

How to Sync Music from iPad (Air/Pro/Mini)with Windows PC?

Step 1. Launch FoneTrans on your computer.

To start with, get FoneTrans downloaded on your computer. Then you have to install it when your computer finish downloading. Launch it at last.

Download FoneTrans for Windows Download FoneTrans for Mac

FoneTrans for Windows

Step 2. Add music files with this tool

Use a USB cable to connect your iPad to the computer. it only takes a few seconds and all of your libraries and playlists will be displayed in the left side of the program. Hit the option Media and then hit the Music tab on the top. Here you are allowed to check whatever music files you want. Check them and get ready to transfer or backup.

media

Step 3. Initiate the transferring process

Hit the button Export to on the top menu. Then choose Export to PC. Then you are free to select a file folder so that all the songs will be exported to the specific file folder in a fast speed. It only takes quite short while and the music files will be transferred from iPad to PC successfully.

export-media

Download FoneTrans for Windows Download FoneTrans for Mac


How to Sync Music from iPad Air/ iPad Pro / iPad Mini with Mac?

Maybe you would like to follow me and read the rest part to teach you how to use this software in 3 steps.

Step 1: Download and install this software on your Mac.

Now it is time to know the software's name FoneTrans for Mac. As you can see in the screenshot below, the version I used is for Mac. It is the interface you will see after installed this software on your Mac which will remind you to connect your device to Mac soon.

connect ipad with mac

Step 2: Connect your iPad to Mac

You should use a USB cable to connect your iPad to Mac, and then you will see the software display this device on its interface with some information like Type and Capacity. You need to click Media option at the left side of the interface so that you can enter the operation interface for this process. You can select songs or videos you would like to be transferred to Mac from iPad.

sync ipad music with mac

Step 3: Transfer data like Music from iPad to Mac

Choose Export to option and you can see there are two more options for you, in this case, you should choose Export to Mac. After that, the software will start transferring music from iPad to Mac.

export ipad music to mac
Hope this iPad Songs to Mac Backup software – FoneTrans for Mac can help you and make you feel happier in your work because now you can easily share data between your devices.

Download FoneTrans for Windows Download FoneTrans for Mac


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *