Vidéo Youtube

Beaucoup d'utilisateurs iPhone SE sont confus au sujet de l'erreur de la suppression de signets Safari de l'iPhone SE par accident, et ils ne sont pas synchronisées signets Safari à iCloud ou iTunes. Donc, ils se demandent comment ils peuvent retrouver leurs signets Safari d'une manière simple.

PS: voici d'autres façons sur la façon de récupérer les signets supprimés dans Chrome pour votre référence aussi.

Part1: La restauration de vos signets Safari avec la sauvegarde iCloud

Étape 1. Vous devriez aller à l'option de “Réglage”, choisir “Général”, puis aller à la “Réinitialiser”, enfin taper sur “Effacer tout le contenu et les paramètres” option.
Étape 2. Trouvez le “Applications&Données”, cliquez sur le bouton “Restauration à partir d'iCloud sauvegarde”, puis connectez-vous dans votre compte iCloud.
Étape 3. Maintenant, va à “Choisissez sauvegarde” option, et puis vous pouvez sélectionner ce que vous voulez sauvegarder sur iCloud dans la liste.

L'exigence de la restauration est que vous devez vous assurer que le WIFI est disponible sur votre iPhone SE. Si vos signets Safari ont réinitialiser, l'auto-récupération sera également exercé dans l'histoire Safari. Mais les pages que vous avez parcourus ne seront pas récupérés dans votre iPhone SE. Ce que vous devez également noter que les données de votre iPhone SE comme les SMS, contact, etc. sera forcé d'être restauré, de sorte que les deuxièmes pensées sont les meilleurs.


Partie 2: La restauration de vos signets Safari sans sauvegarde iCloud / iTunes par Safari Recovery for iPhone SE

Il est essentiel de synchroniser les signets Safari à iTunes ou iCloud, mais tout le monde ignore cette étape indispensable. Une fois que les signets Safari sont déplacés d'iPhone SE, il fera les utilisateurs perplexes comment récupérer vos signets Safari de l'iPhone SE. Donc, il y a une application qui appelle Safari Recovery for iPhone SE peut récupérer les données que vous avez manqué ou perdu de l'iPhone SE. Il y a quelques mesures pour faire face au problème avec cette application.

Étape 1. Ce que vous devez faire en premier est d'installer cette application Safari Recovery for iPhone SE

Avant le versement, vous avez besoin de le télécharger dans votre ordinateur, puis lancer ensuite les instructions de la procédure.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

Commencer

Étape 2. Connectez votre iPhone SE et analyser vos données perdues

Connectez votre iPhone SE avec votre ordinateur par câble USB. Lorsque ce programme avait reconnu votre iPhone SE, vous pouvez trouver une option “Récupérer de l'IOS périphérique” et cliquez dessus, et puis vous verrez les mots “Start Scan”, ce qui signifie que le programme commence à balayer toutes vos données perdues sur l'iPhone SE. Donc ce que vous devez faire maintenant est de trouver vos signets Safari supprimés dans la liste de balayage.

scan-iphone-safari-bookmark

Étape 3. Récupération de vos signets Safari perdus

Lorsque vous trouvez vos signets Safari perdus dans la liste, vous devez cliquer dans la liste de gauche du logiciel. Et alors vous devez cocher ce marque-pages que vous souhaitez récupérer dans la liste de droite. Dernier, cliquez sur le bouton de “Récupérer”. Ensuite, les signets Safari supprimés seront bientôt tourner à nouveau dans votre Safari.

recover-iphone-safari-bookmark
Conseils:
1. Si vous, Heureusement, synchroniser votre iPhone SE à iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser la deuxième ou troisième mode de récupération dans ce logiciel “Récupérer à partir d'iTunes / iCloud fichier de sauvegarde”.
2. Si vous avez terminé le processus d'exportation de vos signets Safari perdus par ce logiciel, vous trouverez vos signets Safari sont enregistrés en tant que quelques adresses que vous pouvez ouvrir et surfer à travers d'autres navigateurs comme Firefox ou Chrome.
3. Si vous avez perdu vos signets Safari ou d'autres données dans votre iPad, les étapes ci-dessus sont également disponibles pour votre iPad.
4. Si vous souhaitez récupérer d'autres données comme l'historique du navigateur supprimé, l'option “Safari Histoire” est également représentée dans le logiciel. Ainsi, vous pouvez trouver les options correspondantes de ce que vous voulez récupérer à partir de votre iPhone SE dans cette application, la solution est la même que la façon de récupérer les signets Safari de l'iPhone SE comme ci-dessus.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

YouTube video

Many iPhone SE users are confused about the mistake of deleting Safari bookmarks from iPhone SE by accident, and they didn’t sync Safari bookmarks to iCloud or iTunes. So they wonder how they can find back their Safari bookmarks in a simple way.

PS: here are more ways on how to recover deleted bookmarks in Chrome for your reference too.

Part1: Restoring your Safari bookmarks with iCloud backup

Step1. You should go to the option of “Setting”, choose “General”, then go to the “Reset”, finally tap on “Erase all content and settings” option.
Step2. Find the “Apps&Data”, choose the button “Restore from iCloud Backup”, and then log in your account of iCloud.
Step3. Now goes on to “Choose Backup” option, and then you can select what you want to backup on iCloud from the list.

The requirement of the restoration is that you should make sure WIFI is available to your iPhone SE. If your Safari bookmarks have reset, the self-recovery will also be exercised in the Safari history. But the pages you have browsed will not be recovered in your iPhone SE. What you should also be noted is that the data in your iPhone SE like SMS, contact, etc. will be forced to be restored, so the second thoughts are best.


Part 2: Restoring your Safari bookmarks without iCloud/iTunes backup by Safari Recovery for iPhone SE

It is essential to sync the Safari bookmarks to iTunes or iCloud, but everyone ignores this indispensable step. Once the Safari bookmarks are moved from iPhone SE, it will make the users puzzled how to recover Safari bookmarks from iPhone SE. So there is an app which calls Safari Recovery for iPhone SE can recover the data that you missed or lost from iPhone SE. There are some steps to cope with the problem with this app.

Step 1. What you should do first is to install this app Safari Recovery for iPhone SE

Prior to the installment, you need to download it in your computer and then launch it followed by the instructions of the procedure.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac

getting-started

Step 2. Connect your iPhone SE and scan your lost data

Connect your iPhone SE with your computer by USB cable. When this program had recognized your iPhone SE, you can find an option “Recover from IOS Device” and click it, and then you will see the words “Start Scan”, which means the program starts to scan all your lost data on the iPhone SE. So what you should do now is to find your deleted Safari bookmarks in the scanning list.

scan-iphone-safari-bookmark

Step 3. Recovery of your lost Safari bookmarks

When you find your lost Safari bookmarks in the list, you should click it in the left list of the software. And then you need to tick what bookmarks you want to recover in the right list. Last, click the button of “Recover”. Then the deleted Safari bookmarks will soon turn up again in your Safari.

recover-iphone-safari-bookmark
Tips:
1. If you, fortunately, sync your iPhone SE to the iTunes or iCloud, you can use the second or third mode of recovery in this software “Recover from iTunes/iCloud Backup File”.
2. If you have finished the process of exporting your lost Safari bookmarks by this software, you will find your Safari bookmarks are saved as some addresses which you can open it and surf it through other browsers like Firefox or Chrome.
3. If you lost your Safari bookmarks or other data in your iPad, the above steps are also available to your iPad.
4. If you want to recover other data like deleted browser history, the option “Safari History” is also represented in the software. So you can find the corresponding options of what you want to recover from your iPhone SE in this app, the solution is the same as the way to recover Safari bookmarks from iPhone SE as above.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac