Parfois, il est possible que vous voudriez avoir une application qui a déjà été préinstallé par le fabricant de votre téléphone ou peut-être vous avez juste besoin d'avoir vos données récupérées à l'aide de quelques outils tiers. Les informations contenues dans ce guide vous aidera à Téléphone Android Racine avec KingRoot. Cela permettra d'assurer que le processus ne se soit pas très facile, mais aussi qu'il est 100% sûre et fiable.

Partie 1. Qu'est-ce que cela signifie à la racine d'un téléphone?

Enracinement un téléphone peut être considéré comme le processus de permettre aux utilisateurs de téléphone l'indépendance et le privilège qui leur permettra d'utiliser des logiciels dans ce dispositif comme ils auraient aimé. L'idée d'avoir un téléphone enracinée provient du fait que les utilisateurs voudraient prendre ce mile supplémentaire pour veiller à ce qu'ils obtiennent l'expérience complète de l'application d'un dispositif est en train.

Partie 2. Mesures à prendre avant l'enracinement

Voici les choses simples que vous auriez besoin d'examiner et de faire avant de se lancer dans le processus d'enracinement.

Demandez aux données de votre appareil sauvegardé

Enracinement ne sera pas réussie sans ce processus. Vous aurez besoin d'utiliser une sauvegarde Android App. Ceci est ce qui va vous permettre d'avoir les données de votre appareil Android d'autres appareils, y compris les dispositifs de nuage à transférer sur votre ordinateur personnel ou.

Demandez à votre téléphone Android à pleine charge

En effet, le processus d'enracinement peut drainer beaucoup d'énergie à partir de votre téléphone. Dans d'autres pour éviter tout type d'achèvement infructueux qui pourraient vouloir se présenter, il est important que vous avez votre appareil complètement chargé.

Laissez l'outil que vous avez choisi pour le processus d'enracinement soit fiable et digne de confiance
Il y a tellement de nombreux outils d'enracinement que vous pouvez trouver sur le Web, mais chacun d'entre eux ne sont pas fiables. Qu'est-ce que vous avez besoin est un programme qui va mener à bien le processus d'enracinement dans votre Android facilement. Le plus recommandé pour vous dans ce guide ou post sera KingRoot qui a prouvé être un excellent outil quand il vient à avoir des appareils Android enracinées. Ceci est un logiciel qui est gratuit et facile à utiliser pour les appareils Android. Le meilleur de tous est qu'il est avéré être compatible avec la plupart des appareils Android allant de Android 2.0 - 5.0.

Partie 3. Détails sur la façon dont vous pouvez Root Téléphone Android avec KingRoot

La première chose que vous devez prendre note est le fait que KingRoot est notable pour avoir deux versions qui sont la version Android APK et la version qui est destiné à un ordinateur personnel. Dans ce guide,, vous apprendrez les étapes que vous devrez prendre afin d'avoir à la racine de votre appareil en utilisant à la fois la version personnelle de l'ordinateur et la version Android APK.

1. Étapes à suivre pour Racine Android Phone avec KingRoot en utilisant votre ordinateur personnel

Vous devrez payer une attention sérieuse aux petits détails ici afin que vous ne manquez pas parce que quand il vient à l'aide de la version personnelle de l'ordinateur, KingRoot a une lacune qui est que son interface est en chinois ou en anglais.

Étape 1: Ayant KingRoot entièrement installé sur votre ordinateur personnel

Tout d'abord, vous devrez avoir le logiciel téléchargé sur votre ordinateur personnel. Après cela, vous pouvez alors l'installer. Ensuite, faites-le double-cliqué pour exécuter.

Étape 2: Ayant USB débogué

Vous devez avoir votre téléphone débogué. Pour faire ça, localiser l'option Paramètres, ensuite aller à “élaborer des options”. Une fois que vous y arrivez, vous devrez activer le “Débogage USB”. Cela permettra d'assurer qu'il n'y a aucune notification sur votre ordinateur personnel alors que vous devez gérer votre téléphone.
Vous êtes libre de passer à l'étape suivante si votre appareil a déjà la “Débogage USB” Option complètement activé.

enable-usb-debugging

Étape 3: Demandez à votre appareil Android connecté à votre ordinateur personnel

La prochaine chose à faire après la mise au point d'USB est d'avoir votre appareil Android connecté à votre PC à l'aide d'un câble USB. Une fois qu'il est connecté par les moyens alors votre appareil sera détecté immédiatement par l'ordinateur.

connect-android-phone

Étape 4: Utilisation de KingRoot à la racine de votre périphérique

Lorsque vous avez fini avec le processus de connexion de votre appareil, localisez le bouton qui dit “essayer de racine” puis cliquez dessus. Un rappel apparaîtra sur l'écran vous informant que votre téléphone a été enraciné. Après l'achèvement du processus d'emplanture, vous pouvez utiliser des outils de récupération de données à récupérer des fichiers qui ont été supprimés à partir de votre carte SD ou la mémoire interne de votre appareil Android.

root-phone-sur-pc

2. Comment vous pouvez Root Téléphone Android avec KingRoot sans faire usage d'un PC

Étape 1: ont KingRoot téléchargé

Pour télécharger ce, aller à www.KingRoot.net dans votre navigateur de téléphone.

Étape 2: Ayant KingRoot APK entièrement installé

Après avoir téléchargé l'application avec succès, vous devrez localiser le fichier APK puis cliquez dessus pour commencer le processus d'installation. Il a été mis à “installer bloqué”, alors il y aura un rappel qui apparaîtra. Tout ce que vous devez faire dans ce cas est de cliquer sur “paramètres”. Après cela, localiser “la sécurité” et de localiser l'option qui dit “sources inconnues” et elle est activée. Cela vous fera d'installer avec succès KingRoot.

install-kingroot

Étape 3: Demandez à votre appareil Android enracinée en utilisant KingRoot

Lorsque vous avez installé KingRoot, vous devrez cliquer sur “ouvrir” dans d'autres pour exécuter l'application. Dans d'autres pour commencer le processus d'enracinement, localiser “essayer” et cliquez dessus. Localisez ensuite le “maintenant obtenir” bouton et cliquez dessus pour commencer le processus.

root-phone-with-kingroot-sans-pc
S'il arrive que vous n'êtes pas convaincu de savoir si votre appareil a été enraciné avec succès, vous devez avoir certaines applications préinstallées désinstallés. Une autre façon de contourner cela est que vous pouvez visiter Google Play pour télécharger checker racine. A cela vous aidera à savoir si le processus voulant Téléphone Android Racine avec KingRoot a réussi ou non.

Sometimes it is possible that you would want to have an application that has already been preinstalled by your phone manufacturer or maybe you just need to have your data recovered with the aid of some third party tools. The details contained in this guide will help you to Root Android Phone with KingRoot. This will ensure that the process doesn’t just get very easy but also that it is 100% safe and trusted.

Part 1. What does it mean to root a phone?

Rooting a phone can be seen as the process of allowing phone users the independence and privilege that will enable them to make use of softwares in such device as they would have liked. The idea to have a phone rooted arises from the fact that users would want to take that extra mile to ensure that they get the full experience of the application a device is carrying.

Part 2. Measures to take before rooting

Below are the simple things that you would need to consider and do before embarking on the process of rooting.

Have the data in your device backed up

Rooting won’t be successful without this process. You will need to make use of an Android Backup App. This is what will enable you to have the data in your Android device to be transferred to your personal computer or some other devices including cloud devices.

Have your Android phone fully charged

This is because the process of rooting can drain a lot of energy from your phone. In other to avoid any kind of unsuccessful completion that may want to arise, it is important that you have your device fully charged.

Let the tool that you have chosen for the rooting process be reliable and trusted
There are so many rooting tools that you can find across the web but not all of them are reliable. What you need is a program that will carry out the process of rooting in your Android easily. The most recommended for you in this guide or post will be KingRoot which has proven to be a great tool when it comes to having Android devices rooted. This is a software that is free and easy to use for Android devices. Best of all is that it has proven to be compatible with most Android devices ranging from Android 2.0 – 5.0.

Part 3. Details on how you can Root Android Phone with KingRoot

The first thing that you should take note of is the fact that KingRoot is notable for having two versions which are Android APK version and the version that is meant for personal computer. In this guide, you will learn the steps that you will need to take so as to have to root your device using both the personal computer version and Android APK version.

1. Steps to follow to Root Android Phone with KingRoot using your personal computer

You will need to pay some serious attention to little details here so that you don’t miss out because when it comes to using the personal computer version, KingRoot has a shortcoming which is that its interface is in Chinese or in English.

Step 1: Having KingRoot fully installed on your personal computer

First of all, you will have to have the software downloaded on your personal computer. After that you can then install it. Then have it double clicked so as to run.

Step 2: Having USB debugged

You need to have your phone debugged. To do this, locate the settings option, then go to “develop options”. Once you get there, you will have to activate the “USB debugging”. This will ensure that there is no notification on your personal computer while you will be managing your phone.
You are free to move on to the next step if your device already has the “USB debugging” option fully activated.

enable-usb-debugging

Step 3: Have your Android device connected to your Personal Computer

The next thing to do after the USB debugging is to have your Android device connected to your PC with the aid of a USB cable. Once it is connected through the means then your device will be detected immediately by the computer.

connect-android-phone

Step 4: Using KingRoot to root your device

When you are through with the process of connecting your device, locate the button which says “try to root” and then click on it. A reminder will pop up on the screen informing you that your phone has been rooted. After the completion of the rooting process, you can make use of data recovery tools to get back files that have been deleted from your SD card or the internal storage of your Android device.

root-phone-on-pc

2. How you can Root Android Phone with KingRoot without making use of a PC

Step 1: have KingRoot downloaded

To download this, go to www.KingRoot.net in your phone browser.

Step 2: Having KingRoot APK fully installed

After you have successfully downloaded the application, you will have to locate the APK file and then click on it to commence the installation process. It has been set to “install blocked”, then there will be a reminder that will pop up. All you need to do in such instance is to click on “settings”. After that, locate “security” and locate the option which says “unknown sources” and have it enabled. This will make you to successfully install KingRoot.

install-kingroot

Step 3: Have your Android device rooted using KingRoot

When you have installed KingRoot, you will need to click on “open” in other to run the application. In other to commence the rooting process, locate “try it” and click on it. Then locate the “get now” button and click on it to commence the process.

root-phone-with-kingroot-without-pc
If it happens that you are not convinced about whether your device has been rooted successfully, you need to have some preinstalled applications uninstalled. Another way around this is that you can visit Google Play to download root checker. At this will help you find out whether the process wanting to Root Android Phone with KingRoot was successful or not.